L’assurance d’être tranquille avec ABC MOTORS BODY & PAINT

ABCAftersales_lexpresscars

ABC Motors Body & Paint, ce sont des prestations de qualité… Que ce soit pour la réparation de la carrosserie ; la remise en état de vos phares ; ou encore le remplacement de pièces d’origine et d’accessoires en cas de défauts de fabrication ou d’accident. Ashmit Beejmohun, Operations Manager du département carrosserie d’ABC Motors depuis 3 ans et avec une expérience de presque 10 ans dans le domaine, nous en dit plus…

Comment décrivez-vous ABC Motors Body & Paint ?

En plus d’être un atelier de réparation de carrosserie agréé pour Nissan, Fiat, Alfa Romeo, Infiniti, Porsche, Jeep, Dodge, Chrysler et Abarth, ABC Motors Body & Paint peut également prendre en charge la plupart des autres marques de véhicules à Maurice. Nos principaux clients sont les assurances. Même si nous accueillons aussi les particuliers.

Pouvez-vous nous en dire plus à propos des assurances ?

Elles agissent en tant que médiateurs en cas d’accident. Rude besogne, mais nécessaire, votre véhicule a besoin d’une attention professionnelle, dans un garage de réparation approprié, lorsqu’il est accidenté.

Il y a-t-il une garantie sur les réparations ?

Effectivement ! Avec l’acquisition d’un véhicule chez ABC Motors, bénéficiez d’une garantie de 3 ans ou 100,000km. Toutefois nous offrons une garantie de 3 mois ou 5000 km sur la main d’oeuvre, ainsi que sur les pièces de rechanges et les réparations.

Pourquoi faire appel à ABC Motors Body & Paint ?

Chez ABC Motors Body & Paint, nous faisons de la qualité notre priorité tant au niveau des nos travaux qu’au niveau de notre service. D’ailleurs nous investissons dans la formation de nos équipes ainsi que dans les équipements pointe pour assurer la sécurité et la satisfaction de nos clients. Notre équipe est formée sur le service client, sur les différents modèles de véhicules, ainsi que sur l’utilisation des nouveaux équipements. De plus, ABC Body and Paint utilise un élévateur Car-O-Liner de classe mondiale — spécifié et approuvé par Porsche — pour inspecter, enquêter, effectuer des réparations et s’assurer que le châssis de votre véhicule est conforme aux normes du fabricant après un accident. ertifié ISO 9001:2015, nous prenons également soin de notre environnement et avons donc investi dans la peinture à base d’eau.

Quel serait votre mot de fin pour nos lecteurs ?

Pa blie, bon marse cout ser !

Alors, laissez-nous gérer vos maux de tête ! Faites appel à notre équipe experte ou envoyez-nous un mail, pour que votre voiture soit similaire de ce qu’elle était avant l’accident, ou qui sait, peut-être en mieux !