L’assurance aux offres hors pair : Ce que vous propose MUA

LexpressCars MUA Banner

MUA, fondée en 1948, a pour objectif d’offrir des assurances accessibles à tous les mauriciens. Bonne nouvelle pour les propriétaires de véhicules à la recherche d’une compagnie d’assurance de confiance : jusqu’au 31 janvier 2021, MUA offre 20% de réduction sur toute nouvelle police d’assurance des gammes « Essentiel » ou « Excellence ».

Un service qui rassure

Outre les avantages d’une couverture classique, avec MUA, vous bénéficierez d’une couverture en cas de dommage corporel du conducteur mais aussi des dommages causés à une tierce personne. La formule couvre également les dégâts en cas d’erreur de carburant, avec une indemnisation des réparations pouvant aller jusqu’à Rs 20 000 ; les dommages causés par les rongeurs, et le remplacement des clés et verrouillage central en cas de problème, entre autres.

N’oublions pas le service de dépannage 24/7 ! Fort d’un réseau de garages agréés, MUA propose un suivi systématique et innovant de vos réparations. Un accompagnement client qui simplifie le traitement des réclamations. D’ailleurs, si après un accident, vous choisissez l’un de ces garages agréés pour réparer votre véhicule, vous pourrez également bénéficier d’un remboursement allant jusqu’à 100 % de votre « excess ».

Toujours accessible en ligne

Poursuivant sa politique de services dédiés et accessibles, MUA offre la possibilité de gérer vos assurances en ligne grâce à ses nombreuses plateformes numériques, qui vous permettent de :

• Souscrire à une assurance auto et de la renouveler en ligne.
  • D’obtenir immédiatement un devis personnalisé.
  • De payer votre assurance en ligne et de télécharger votre contrat d’assurance.
  • D’enregistrer et de suivre vos réclamations et de prendre rendez-vous avec un agent.

Autre offre exclusive de MUA : jusqu’au 31 décembre 2020, pour ceux qui renouvellent leur assurance en ligne, vous participerez automatiquement à un tirage au sort pour gagner un weekend pour deux dans un hôtel 5 étoiles !