Un chiffre à retenir depuis le 31 juillet dernier : le 7 ! L’Audi A7 Sportback a été lancée à Maurice par Allied Motors Ltd et elle vous dit : “7 is the new No.1” ! LexpressCars était présent et vous rapporte ses impressions !

Audi A7 Sportback lexpresscars 5
L’Audi Zentrum

C’est dans une ambiance jazzy que les invités et fidèles de la marque Audi ont été accueillis à l’Audi Zentrum de Réduit. Vers 19h40, voici que la nouvelle génération de l’Audi A7 Sportback a été présentée. Quintessence du luxe, de la technicité, du progrès et de la sophistication, elle a un moteur V6 3,0lt TFSI de 340 chevaux. Plus de puissance mais sans plus de consommation ! Une vraie prouesse technologique grâce à une deuxième batterie qui permet d’économiser de l’énergie en donnant un boost supplémentaire.

Idéal comme Business et Recreational car, ce coupé quatre portes offre la sophistication affichée d’une sportive et le confort de l’espace intérieur d’une berline. Son bagage technologique incorpore de grands écrans à fonction haptique (MMI Touch Response).

La marque Audi est une valeur sûre et les consommateurs mauriciens l’ont compris ! Le Directeur général d’Allied Motors, James Ngan, s’est dit fier des chiffres de 2017 avec 330 véhicules vendus et cette tendance se perpétue cette année-ci, avec plus de 200 ventes en 7 mois. Il prévoit un total de 370 ventes jusqu’à la fin de l’année.

Quant au Directeur commercial, Robert Chan, il a confié à LexpressCars que d’autres nouveaux modèles seront disponibles vers janvier 2019 avec la nouvelle A6, le nouveau Q3 et ainsi qu’une petite surprise sur l’électrique.

Audi A7 Sportback lexpresscars 6
Robert Chan, Directeur commercial, lors de la soirée de lancement