La nouvelle Nissan Magnite, désormais sur nos routes

LexpressCars Nissan Magnite Front

Un crossover urbain musclé, au design futuriste… Le nouveau Nissan Magnite a été lancé le 16 août 2021 par ABC Motors – concessionnaire  exclusif de la marque nipponne à Maurice. Tour d’horizon !

Encore plus de choix !

Marque porte-drapeau du cluster automobile du Groupe ABC, Nissan se donne les moyens afin de répondre aux exigences des automobilistes mauriciens. Après les SUVs iconiques “Juke” et “Qashqai”, le crossover Nissan Magnite fait son arrivée sur nos routes, promettant ce qui a jusqu’ici fait le succès de Nissan : fiabilité, innovation et convivialité.  Nitish Gungabissoon, Chief Manager  chez ABC Motors, précise :

« Ce tout nouveau modèle vient enrichir notre line-up de crossovers/SUV Nissan et nous permet  désormais d’offrir bien plus de choix à nos clients. Le Magnite a connu un succès phénoménal dès son introduction sur le marché  global, avec plus de 30,000 unités vendues en ces six derniers mois uniquement. »

Stylé, spacieux, et confortable

De son allure audacieuse et sportive, le Nissan Magnite annonce d’entrée de jeu son dynamisme. En extérieur : une carrosserie bicolore ; une grille imposante ; des feux de jour LED et des jantes en alliage 16  pouces. Pour ce qui est de l’intérieur, il allie à la fois connectivité, confort et espace de vie généreux.

LexpressCars-Nissan-Magnite-Back

Pour votre confort et celui de vos passagers, le véhicule comprend de fonctions Android Auto et Apple CarPlay, disponibles sur l’écran tactile de 8 pouces. De plus, la  technologie Nissan Intelligent Mobility se greffe à ce système, offrant une vue 360 du véhicule pour  un stationnement sans effort.

Disponible à partir de seulement Rs 941 489, Le Nissan Magnite dispose d’un moteur 1L turbo et est proposé avec une boite de vitesse manuelle ou automatique.

En route pour de « Magnite-fiques » aventures !