La Kia Sorento Hybride se dévoile chez United Motors Ltd

LexpressCars Kia Sorento

Le géant coréen d’automobile élargit davantage sa gamme Kia Sorento avec une nouvelle version hybride de 230 chevaux. Ce nouveau SUV Turbo de sept places, qui se décline en deux modèles – Sorento ex pack (2 wheel drive) et Sorento ex pack+ (all wheel drive) – est déjà disponible au showroom de United Motors Ltd.

LexpressCars Kia Sorento 2

Sécurité sans faille

Le SUV, d’un coffre de 608 litres, dispose du driver assistance technology, de radars de stationnement avec caméra de recul, de compteurs numériques (12,3’) et l’option wireless et USB charger pour vos smartphones.

La Sorento hybride dispose d’un écran tactile couleur 8” compatible Apple CarPlay/Android Auto, d’un capteur de pluie et de luminosité et d’une climatisation automatique bizone.

De plus, grâce à l’option affichage tête haute (head up display), vous n’aurez pas à quitter la route des yeux pour voir les indications du cadran LED.

Elle est aussi dotée d’une caméra de 360 degrés et d’un combiné d’instrumentation numérique (12,3”). Fièrement chaussée de ses jantes alliage de 19”, elle est munie d’un système de freinage d’urgence autonome.

Détection des angles morts

Du côté pratique, ce véhicule à transmission automatique de six vitesses, offre une ouverture et un démarrage sans clé, des projecteurs avant Full LED et une assistance active à la conduite sur autoroute. Il dispose aussi d’une caméra avec détection des angles morts.

Pour son intérieur, le SUV se vante d’une sellerie en cuir avec des sièges avant ventilés, d’une ouverture du coffre mains libres et également d’un volant chauffant.

Pour couronner le tout, vous pouvez profiter de la nature avec le toit panoramique durant vos longs trajets de vacances.