Après ses Rolls Top Covers et Precut Roll Bars présentés il y a quelques mois, IPS Ltd propose deux nouveaux accessoires pour encore mieux répondre à la demande de la clientèle locale. Découvrez ses produits phares du deuxième semestre 2018 : la caméra de recul pour poids lourds et le démarreur pour voiture et pickup.

Un choix commercial stratégique

IPS a choisi de poursuivre sa stratégie de diversification visant à accroître la sécurité routière. Après s’être positionné dans le secteur des limiteurs de vitesse obligatoires pour les véhicules de moins de 3,5 tonnes en 2013, il complète son offre avec des solutions aux problèmes récurrents sur les routes.

Camera rear IPS lexpress cars 2

Il est incontestable que beaucoup de poids lourds (bus et camions) heurtent des objets fixes ou des personnes lorsqu’ils sont en marche arrière.

Comme l’explique Heidhel GHANTY, le Directeur général d’IPS, « Ceci pose, dans une relation de cause à effet, la perturbation des activités
opérationnelles et financières avec l’immobilisation des véhicules, voire une augmentation des primes d’assurance ».

Ensuite, en cas de panne de batterie, certains automobilistes utilisent des câbles, souvent non conformes. La manoeuvre est faite en bordure de route augmentant la situation d’insécurité.

Deux produits pour renforcer la sécurité

Pour pallier la première source d’insécurité, IPS a lancé les caméras de recul (12/24 v) pour poids lourds – avec ampoules LED et écran LED couleur réglable de 7’’. Le véhicule est ainsi doté de 2 caméras de recul (à l’avant et à l’arrière), et le basculement d’une caméra à l’autre se fait
par le biais d’une télécommande sans fil.

Battery_jumper IPS lexpress cars 3Concernant les problèmes de batteries, IPS propose le démarreur (jump start) multifonctions pour voitures et pickups. Cet accessoire est doté d’un ‘‘ion battery’’ permettant de l’utiliser également comme power bank. Le modèle pour voiture (SK-JP99) peut recharger tous types de téléphone portable alors que celui pour pickup (SK-JP08) recharge plusieurs appareils électroniques (téléphones, ordinateurs portables et tablettes).

TOUS LES PRODUITS D’IPS SONT GARANTIS 1 AN.

La promotion de septembre-octobre 2018 : un démarreur gratuit sera offert aux clients qui feront l’achat d’un set complet de Roll Top Cover et Precut Roll Bar (de la marque SECURI LID).

Pour plus d’informations : ips.limited@orange.mu