Floréal se dote d’une station-service Engen pour se ravitailler 24/7

LexpressCars Engen Floreal banner

C’est un développement de plus pour la région de Floréal. Depuis le samedi 16 avril, les automobilistes des hauts peuvent faire le plein 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7 chez Engen.

Ce nouvel établissement s’impose ainsi comme la 35e station-service d’Engen. Accueillant le même concept que ses diverses entités à travers l’île, la station Engen de Floréal comprend un Quick Shop et un Food Corner avec des gourmandises concoctées par le chef de renom Patrick Vitry. Cette pause gourmande sera des plus savoureuses pour ceux qui ont quelques heures à tuer en attendant leur véhicule au lavage.

« Le service de Car Wash disposera d’horaires étendues pour permettre à nos clients d’envoyer leurs véhicules au lavage même après les heures de bureaux. Nous continuons ainsi à améliorer notre offre pour le bénéfice des consommateurs mauriciens, et nous prévoyons également pas mal de nouveautés pour la station de Floréal ainsi que d’autres stations Engen du pays », souligne Jean Pierre Payet, Managing Director d’Engen Petroleum (Mauritius) Ltd.

Le plein de proximité et d’investissements

Avec pour mission de se positionner à des endroits stratégiques, tout en se démarquant par des services de qualité et par sa proximité, Engen ne chôme pas dans sa quête de placer le consommateur en avant. Présent sur le marché Mauricien depuis plus de dix ans, la branche du groupe Malaisien Petronas, partenaire de l’équipe de Mercedes AMG, vise à augmenter ses investissements à Maurice, notamment avec l’ouverture de stations-service supplémentaires dans un avenir proche.

« Engen continue à accentuer sa pénétration du marché de la région océan Indien. Notre succès s’explique par une stratégie visant à offrir les meilleurs services et produits possibles, tout en adaptant notre offre aux différents marchés sur lesquels nous sommes implantés. Nous maintenons nos efforts en ce sens afin d’obtenir davantage de parts de marché dans la région », confie Hendrick van der Walt, Manager of International Business d’Engen.

Cette 7e station-service 24/7, se dévoile ainsi comme excellent moyen de dynamiser le commerce et l’emploi au sein de la communauté de Floréal, grâce aux valeurs d’authenticité, de proximité et de satisfaction d’Engen.