Des offres bien ficelées MUA

MUA lexpresscars 1

Pour la MUA, consciente que les besoins de tout un chacun évoluent au fil du temps, il faut impérativement offrir de nouvelles solutions aux Mauriciens. De ce fait, la société propose aujourd’hui une panoplie de services : le portail client, l’application mobile, le « Carfidence » et le « Click and Go ».

L’offre

Faire confiance à la MUA, c’est aussi bénéficier de nombreux avantages qu’offrent ses plans d’assurances, notamment son assurance auto.

Par exemple :

• Remise allant jusqu’à 100% sur votre « excess » lorsque vous choisissez un des garages agréés de la MUA pour les réparations de votre véhicule suite à un accident.
  • Remise de 10% sur la prime à la souscription ou au renouvellement de l’assurance lorsqu’un conducteur n’a provoqué ou n’a eu aucun accident au cours des 12 derniers mois.
  • Remboursement jusqu’à Rs 20 000 pour vos réparations lorsque vous êtes exposé à une erreur de carburant qui risque d’endommager le moteur du véhicule.

Vous pouvez vous enregistrer à l’assurance auto MUA : en quelques clics à travers la plateforme numérique « Click & Go », en branche ou à travers un des agents MUA. Il vous suffit de vous munir des documents suivants : preuve d’identité, preuve d’adresse, permis de conduire, acte de vente ou le « horsepower ».

MUA : Centrée sur le client

Acteur incontournable de l’assurance auto sur le marché mauricien, MUA a plus de 70 ans d’expérience dans le domaine. La société propose diverses offres d’assurances complètes et bien ficelées : assurances à court terme (assurances générales) que ce soit pour votre voiture, maison, santé, voyage, golf ou encore bateau de plaisance.

Jean Christophe Cluzeau, Head of General Insurance, MUA

Nous sommes en quête constante de trouver de nouvelles solutions répondant le mieux aux attentes de nos clients et du marché. Notre portail client, lancé en décembre 2019, témoigne de notre engagement envers nos clients, leur donnant des outils performants pour faciliter leur expérience. Ils peuvent désormais renouveler leur assurance, faire une réclamation, ainsi que la suivre, et payer leurs factures en ligne  24/7. Nous proposons des solutions de qualité adaptées aux besoins de nos clients et avec des avantages qui font la différence au quotidien.