Crédit auto : démarrez votre projet de vie avec un partenaire de choix

Songez-vous à changer de véhicule ou à acheter votre toute première voiture ? Assurez-vous d’abord d’avoir le bon partenaire financier à vos côtés pour vous guider. La Bank One vous propose un crédit auto flexible et accessible pour l’achat de véhicules neufs, reconditionnés ou seconde main.

Choisissez une offre taillée sur mesure

À l’heure où l’intérêt grandissant de la population pour le crédit auto est indéniable, la Bank One vous propose un produit qui s’adapte à vos besoins et qui répond pleinement à vos attentes, garantissant ainsi votre tranquillité d’esprit. Avec l’offre de Bank One, soumise à conditions, vous pourrez bénéficier :

• D’un taux d’intérêt préférentiel, à partir de 4.65% p.a
• D’une période de remboursement flexible, variant en fonction du type de véhicule. S’il s’agit d’une voiture neuve, le remboursement peut s’étaler sur une durée de huit ans. En revanche, pour les véhicules reconditionnés ou de seconde main, la durée de remboursement est de 5 ans maximum.
• D’un financement pouvant aller jusqu’à 100%
(excluant la TVA).

Une équipe dédiée à votre service

Afin de faciliter vos démarches, la Bank One met à votre disposition un Mobile Sales Team qui se déplace selon vos disponibilités et qui vous offre un accompagnement personnalisé. L’équipe enregistre votre demande sur place et s’assure à ce qu’elle soit traitée dans les plus brefs délais. Quels sont les documents à fournir pendant la rencontre ?
• Votre carte d’identité ou votre passeport ;
• Le devis du véhicule ;
• Votre fiche de paie des 12 derniers mois (pour les salariés) ;
• Vos relevés bancaires des 12 derniers mois (si vous n’êtes pas déjà client de la Bank One).

Lexpresscars Bank One 1Le saviez-vous?

Vous n’êtes pas encore client de la Bank One ?
Vous pouvez bénéficier des offres exceptionnelles de la Bank One même si vous n’êtes pas encore client.
Êtes-vous éligible au crédit auto ?
Sur le site de la Bank One, découvrez en quelques clics si votre situation financière actuelle vous permettra de contracter un emprunt afin de financer votre véhicule.