Crédit auto avec SPICE Finance

LexpressCars Spice Finance Banner

Depuis maintenant 15 ans, SPICE Finance opère dans le domaine du crédit automobile, permettant à des milliers de projets d’investissement de voir le jour chaque année. La compagnie offre une gamme complète de solutions de crédit auto sur-mesure, de financement d’actifs et de dépôt, et a su se bâtir une réputation fiable et solide grâce à une équipe professionnelle et dévouée.

Offres et services

Rapidité, fiabilité et fluidité des procédures sont des atouts majeurs chez SPICE Finance. Cela permet à la compagnie d’afficher continuellement un taux satisfaction de sa clientèle de très haut niveau. Il suffit par exemple aux clients de remettre leur carte d’identité nationale, leurs fiches de paie, une preuve d’adresse et un relevé bancaire pour obtenir une réponse le jour-même de la soumission de leur dossier. SPICE Finance propose aussi régulièrement des offres spéciales. Par exemple, du 1er décembre 2019 au 31 janvier 2020, les clients peuvent recevoir des chèques-cadeaux valant entre Rs 1 000 et Rs 5 000 (selon le montant du leasing), en plus de cadeaux SPICE et d’un lavage gratuit pour leur véhicule !

LexpressCars Spice Finance 1
À propos de SPICE Finance

Filiale à part entière du groupe AXYS, SPICE Finance est une société agréée par la Banque de Maurice (BoM) pour les dépôts et par la Financial Services Commission (FSC) pour le leasing. Née en 2004, elle offre des solutions de leasing pour des voitures neuves, reconditionnées, d’occasion, et même les plus anciennes et les modèles vintage, sans limite d’âge. Elle finance également des équipements pour diverses industries, telles que l’informatique ou le mobilier de bureau.

Quelques avantages de SPICE Finance :

• L’approbation du dossier en moins de 24hr
• Un financement couvrant jusqu’à 100% du prêt
• Une période de remboursement s’étendant jusqu’à 7 ans
• La possibilité de financer la taxe de circulation, l’assurance et l’entretien
• Des tarifs attractifs

Site Web : www.spicefinance.mu