Crédit auto avec LA BANQUE SBI (MAURITIUS) LTD

LexpressCars SBI banner

La filiale mauricienne de la State Bank of India offre de nombreux produits et services visant à accompagner les particuliers dans leurs projets de vie. À travers ses deux plans dédiés pour le crédit auto – le SBI Car Advantage (disponible pour les clients “prestige” de la banque) et le SBI Car Cash (pensé pour les clients emprunteurs de la SBI) –, l’institution financière met à la disposition de sa clientèle des plans de financement pouvant aller jusqu’à 100%… devenant ainsi un partenaire de choix pour votre nouvelle acquisition.

Ce que propose la banque

Muni de documents KYC, d’une preuve de revenu, de relevés bancaires des 6 derniers mois, d’une attestation confirmant votre emploi ainsi que du devis du véhicule que vous souhaitez acquérir, votre application pour une demande de prêt sera rapidement traitée. Après s’être familiarisée avec les besoins des demandeurs de prêts, l’équipe de la SBI (Mauritius) suggère des solutions correspondant au mieux au budget de chacun, et ce avec un minimum de formalités administratives, un décaissement rapide et un taux d’intérêt des plus attractifs. Déterminée à offrir une expérience client exceptionnelle, l’équipe propose également des conseils et une assistance en permanence.

LexpressCars SBI
À propos de la SBI (Mauritius)

Opérationnelle depuis 1989, la SBI (Mauritius) compte 13 succursales, dont 12 à Maurice et une à Rodrigues. Avec une gamme de services bien étoffée, comprenant le crédit automobile, le crédit immobilier, le crédit aux PME, un coffrefort, Internet Banking et Mobile Banking, ainsi que des projets à venir comme les cartes de paiement sans contact et une plateforme bancaire numérique, le YONO (You Only Need One), la SBI (Mauritius) occupe une place de plus en plus importante dans le secteur financier de l’île.

Survol de ses atouts :
  • Conseil et accompagnement à long terme
  • Taux d’intérêt attractif
  • Financement allant jusqu’à 85% du véhicule, 100% pour certains cas