Car Dyno Remap Service : optimisez les performances de votre véhicule !

LexpressCars-Ruben-Racing-Dyno-Remap.jpg

Parmi vos bonnes résolutions 2022, songez à parfaire votre expérience sur le bitume. Ruben Racing Ltd, expert éprouvé dans le domaine du tuning haut de gamme à Maurice, proposera très bientôt un service de remapping professionnel… Pour le plus grand plaisir des passionnés d’automobile !

« Étant équipé d’un banc de puissance Dyno Dynamics pour les 4 roues et un banc de puissance Dynojet pour les 2 roues, nous sommes l’unique société mauricienne à proposer le remap service pour la voiture ainsi que pour la moto, nous faisons un point d’honneur à satisfaire les exigences de tout un chacun », souligne Ruben Bacha, Directeur de Ruben Racing Ltd.

Passez à la vitesse supérieure

Le Car Dyno Remap Service, c’est un recalibrage de la cartographie moteur des voitures. Si le service sera disponible sur rendez-vous uniquement, le prix, lui, varira selon les véhicules.

• Un remap basique du type Stage 1 via OBD coûtera Rs 15,000 incluant la TVA.

• Le deuxième service offert, le Basic Power Run, consiste à passer au banc de puissance le véhicule pour trois essais, afin de livrer aux clients leur courbe de puissance et leur courbe de couple. Le prix du Basic Power Run coûtera Rs 3,500 incluant la TVA.

• Le troisième service offert, le Advance Power Run, consiste à passer au banc de puissance le véhicule pour trois essais, afin de livrer aux clients leur courbe de puissance, leur courbe de couple et leur courbe de mélange air/essence. Le prix du Advance Power Run coûtera Rs 5,000 incluant la TVA.

LexpressCars-Ruben-Racing-Dyno-Remap-1.jpg
Pourquoi opter pour le Car Dyno Remap Service ?

Exploitez le potentiel de votre véhicule à son maximum. Avec un banc de puissance, vous pourrez bénéficier d’une cartographie moteur sur mesure, prenant en compte des facteurs locaux tels que notre qualité d’essence ; notre température ambiente ; notre taux d’humidité, et notre pression atmosphérique.

Faire du remapping sur un banc de puissance permet de travailler la cartographie moteur dans un  cadre sécurisé, sans mettre autrui en danger. De plus, le remapping sur un banc de puissance permet de mettre en évidence les changements faits à la cartographie et aux pièces mécaniques tout  e suite : si un échappement clame procurer 10 chevaux de plus, nous pouvons vérifier tout de suite !

« Le Car Dyno Remap Service est un point d’ancrage. À partir de là, nous pourrons proposer aux clients des pièces d’amélioration, s’ils souhaitent renforcer davantage la puissance moteur, la stabilité chassis ou même le freinage », conclut le directeur