Bridgestone : pour des pneus fiables et durables

Bridgestone pneus lexpresscars

Potenza, Turanza, Ecopia, Alenza, Dueler, Duravis… Et bien d’autres encore ! Bridgestone vous offre une panoplie de gammes de pneumatiques, conformes aux besoins précis de votre voiture pour une tenue de route remarquable. Entre des  pneus avec un excellent rapport qualité-prix et une équipe de professionnels qualifiés, l’entreprise est devenue un eréférence digne de confiance à Maurice.

Pourquoi Bridgestone ?

Plus de kilometrage en toute sécurité, c’est la garantie de Bridgestone. Pour une efficacité et une performance prolongée, chaque pneu répond aux exigences précises de chaque véhicule.

En effet, les pneus Bridgestone Potenza conviennent à une conduite sportive et offrent une efficacité sur une route sèche comme mouillée. Les pneus Bridgestone Turanza procurent une conduite extrêmement confortable, et les pneus Bridgestone Dueler s’adaptent aux routes stables comme hors-pistes. Pour une sécurité optimisée pour les SUV, il y a Bridgestone Alenza, tandis que les économes pourront opter pour les Bridgestone Ecopia. Les Duravis sont parfaits pour les camionnettes ou vans de 15 places.

Opter pour des pneus Bridgestone, c’est aussi profiter des avantages des Bridgestone service centres : service de valeting ; des conseils gratuits pour vos pneus ; un service d’alignement des roues, ou encore un service de rotation gratuit. Ainsi, les automobilistes peuvent affiner la pérennité de leurs pneus et rouler plus que la moyenne.

Les recharges de nitrogène sont également disponibles. Bridgestone s’assure que chaque client dispose d’un gonflage adéquat, ajustant la pression recommandée en fonction du véhicule.

Bridgestone pneus lexpresscars 2

Avec notre expertise éprouvée forgée au fil des années, couplée à un éventail de produits de qualité, nous pouvons vous orienter sur les types de pneus qui correspondent au mieux à votre conduite. Vivez une exceptionnelle avec les experts de Bridgestone. Didier Poché, Garage Manager de Bridgestone service centre

Ses conseils sécurité
  • Vérifiez vos pneus avant de sortir de chez vous ! Il est important d’inspecter ses pneus avant de prendre le volant afin d’éviter de mauvaises surprises.
  • Assurez-vous que vos pneus soient à la bonne pression afin d’éviter de les endommager ou réduire leur durée de vie.
  • S’ils sont lisses, ou si le tread depth est inférieur à 1,6mm, il vous faut impérativement changer vos pneus.