BestDrive, le luxe de la conduite !

BestDrive LexpressCars Banner

Cette franchise du géant Continental offre une variété de services associés aux pneumatiques pour tous types de véhicule. Son mot d’ordre : l’excellence. Produit et service convergent pour offrir le meilleur de la conduite à chaque client.

BestDrive LexpressCars 1
Pourquoi BestDrive ?

Avec deux fournisseurs à la renommée mondiale, Continental AG et Giti International, cette franchise offre la garantie de pneus, respectant les normes européennes les plus strictes pour une sécurité et une performance optimales.

Près d’une voiture sur trois en Europe est livrée avec des pneus Continental, faisant de la marque le premier choix des principaux constructeurs automobiles. Ses pneus sont ainsi homologués aux normes des plus grands constructeurs (Audi, BMW, Jaguar, Mercedes ou encore Porsche), et sont à votre portée chez BestDrive.

C’est de ce savoir-faire reconnu depuis plus de 100 ans dont bénéficie General Tire, fabriquée dans ces mêmes usines du géant allemand, profitant des découvertes et avancées du groupe ainsi que de son expertise – tout en offrant à ses clients des tarifs imbattables.

En plus d’une gamme de pneus complète allant des pneus de voitures aux SUV et 4×4, General Tire met des technologies de pointe au service de votre sécurité. Le VAI (Visual Alignment Indicator) signale efficacement au conducteur les défauts d’alignement ou l’usure anormale. Le RTM (Replacement Tire Monitor), quant à lui, indique au conducteur qu’il est temps de faire remplacer son pneu.

C’est autant de pneus de qualité et de technologies intuitives qui vous attendent chez BestDrive, en plus d’un service client personnalisé.

Notre rôle en tant que franchise est de garder une excellence constante dans le service tout en innovant pour rester à la pointe de la technologie. Des formations régulières sont donc nécessaires pour nous permettre de rester à jour sur les dernières avancées du secteur. Nicolas Rose, Senior Sales Executive de BestDrive.

Ses conseils sécurité

Les pneus ont une importance vitale. Il ne s’agit donc pas de faire des économies, mais plutôt d’investir dans la sécurité et la performance en choisissant des pneus qui accrochent bien en temps de pluie, par exemple.

Renouvelez le pneu quand le témoin d’usure est entamé, ou à 1.6mm de profondeur de gomme.