Assurez-vous de rouler en toute sécurité avec Quantum Insurance!

LexpressCars-Quantum-Insurance-Banner.jpg

Vous venez d’acquérir un nouveau véhicule et cherchez à assurer votre voiture ou votre moto pour en profiter au plus vite ? Assurez vous en quelques clics avec Quantum Insurance !

Shiksha Underwriter & Statistical Analyst (Motor) chez Quantum Insurance, nous explique les avantages et la procédure de la souscription en ligne.

Un service facile, rapide et pratique !

À cause de la crise sanitaire, nous voulons à tout prix éviter les foules et les longues files d’attente. Extrêmement simple et rapide, après l’acquisition de votre voiture, vous pouvez faire vos démarches et renouvellements d’assurance directement en ligne à votre convenance ! Cela en plus de gérer vous-même l’essentiel de vos comptes via l’espace client personnalisé, et gagner en temps. De plus, grâce à notre offre variée, vous pourrez opter pour une police d’assurance adaptée à vos besoins.

« Notre vision de l’assurance : simplicité, transparence et proximité. »

Cette approche, en coherence avec l’ADN de Quantum Insurance, assurent votre tranquillité d’esprit et votre satisfaction. Voici comment :

1. La simplicité et la rapidité pour souscrire : Pour être assuré sans même avoir à vous déplacer il vous suffit de saisir vos données et de choisir votre offre d’assurance. Le paiement se fait par carte bancaire ou Internet Banking. Vous recevrez ensuite tous vos documents par email, en moins de cinq minutes.

2. La transparence : Nous offrons à nos clients la possibilité de mieux comprendre le produit et le service qu’ils achètent, ainsi que le risque auquel il peut faire face, selon le modèle de sa voiture et son profil. Nous mettons un « Live chat » à la disposition des clients, et les non clients pour leur permettre de discuter directement avec nos équipes et les informer avant même qu’ils souscrivent.

3. Nous valorisons la proximité. Grâce à notre site web – www.quantuminsurance.com, l’assuré(e) dispose de toutes les informations sur ses polices d’assurances, et est autonome pour faire adapter les produits. Il pose les questions qu’il souhaite avec une réponse en temps réel à travers notre Live chat ou WhatsApp. En cas d’accident,  le client peut envoyer directement les photos via WhatsApp ou par mail, pour une gestion rapide du sinistre. Ainsi, la relation entre le client et l’équipe de Quantum est beaucoup plus rapide, plus simple.

Offre exclusive

Comment acheter une assurance auto et économiser en même temps ? Avec notre assurance auto tous risques, vous profitez d’une protection complète et d’un remboursement de Rs 500 !

• Offre valable pour les voitures neuves et âgées de 4 ans ou moins (Année : 2018, 2019, 2020 et 2021), sur votre assurance voiture tous risques achetée pour une période d’une année ou plus.

• Suite à l’achat de votre assurance en ligne, notre équipe vous contactera et procèdera au remboursement.

• Le remboursement sera effectué 30 jours après le règlement complet de votre nouvelle assurance auto.

• Offre valable jusqu’en décembre 2021.

Pour plus d’infos rendez-vous sur notre site web